• Barres protéinées

    Ça fait longtemps que je voulais essayer. J'ai profité d'avoir de l'okara à ne plus que savoir en faire pour me lancer.

    Cette recette gourmande fonctionnera très bien sans, on remplacera l'okara par de la poudre d'amande ou des protéines (enfin si c'est votre truc, moi je n'achète pas ce genre de produit).
    Je ne connais pas le nombre de calories, la quantité de protéines mais ce que je peux vous dire c'est qu'elles sont délicieuses et que la cuisson va merveilleusement parfumer votre cuisine.

     

     

     Les courses tirées du placards

    Pour une dizaine de barres

    - 250 g de flocons d'épeautre et/ou d'avoine

    - 2 c à s de poudre d'amande ou d'okara 

    - 2 c à s de miel

    - 2 c à s de beurre de cacahuète (maison)

    - 2 bananes bien mures ou compote de pomme

    - 1 c à s d'huile de coco

    - 1 petite poignée de fruits secs

    - 1/2 c à c de cannelle

     Barres protéinées
       

     Hop, au four !

     

    Barres protéinées

    La tambouille

     

    - Préchauffer le four à 180°

    - Mélanger tous les ingrédients

    - Tasser dans des moules individuels ou dans un moule à cake.

    - Enfourner 20 minute puis éteindre le four et laisser encore 10 minutes.

    - Démouler et laisser refroidir

    - Mettre au frigo

     

     

    « salade en bocalLes rouleaux de Mattia »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :