• Les rouleaux de Mattia

    Mon petit fils Mattia est un grand créatif. Avec peu de choses il passe des heures à inventer des objets.

    Une de ses activités favorites du moment : les personnages en rouleaux de papier toilette. Quand il est venu en vacances, j'avais d'ailleurs gardé pour lui un grand sac avec les précieux rouleaux, avec des ciseaux et de la colle bien sur.

    Quoi?! C'est tout?!

    Et bien oui, pourquoi chercher midi à quatorze heure alors que le bonheur est tout proche. Essayez et vous verrez, je vous promets de longs moments de tranquillité.

    J'ai proposé cette activité en classe lors de l'accueil, mes élèves ont ajouté des pieds en papier, des couronnes, ils ont joué aux marionnettes...

    Les rouleaux de Mattia

    Et en grandissant, on améliore le concept !

    Les rouleaux de Mattia

    Vous pourrez proposer aux enfants de créer avec ce matériaux inépuisable : des châteaux, des personnages, des bateaux, des animaux... Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos !

     

    Les rouleaux de Mattia

    appareil photo  !

    Les rouleaux de Mattia

     

     

    Les rouleaux de Mattia Les rouleaux de Mattia  Les rouleaux de Mattia  

    Les rouleaux de Mattia

    « Barres protéinéesLa pâte à sel »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :