• Les tambouilles de Pascale

    Les tambouilles de Pascale 

    Un nouveau blog, encore en construction, pour "ranger" et partager mes petites astuces du quotidien, mes soins naturels santé, mes recettes de produits ménagers...

    Ici vous ne trouverez pas de grands discours écolo zéro déchets car si vous choisissez certaines de mes tambouilles, c'est soit que vous êtes déjà convaincus, soit que vous voulez vous amuser et varier les plaisirs.

    Moi, je ne suis pas là pour convaincre d'autant que, même si je tends à réduire les déchets de ma petite famille, ma poubelle est encore bien remplie. Et si j'utilise de plus en puis de produits faits maison, je craque encore pour certains produits pas du tout sains ni "home maid", tant pis, j'assume !

     

    Quant à vous, fouillez, et s'il vous plait faites moi le plaisir d'un commentaire si vous trouvez votre bonheur !

     

     

    Pascale

    « Eponges DIYHuiles Essentielles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 22:13

    Coucou Miss Tambouille. Je navigue depuis un moment ici, j'adore !!!! Je pense que je vais venir souvent ! Félicitations et bienvenue à ton 2ème bébéblog. Des bisous ...

      • Mardi 11 Juin 2019 à 22:16

        Merci beaucoup Val, ça me fait plaisir !

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 22:29

    Super, Pascale. J'adore déjà… Je viendrai piquer tes tambouilles avec plaisir. 

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:36
    J'adore tout ce que tu fais ma sœur je suis vraiment inconditionnelle de tes idées que je m'empresserai de piquer au passage avec le plus grand plaisir et en toute confiance Je t'aime très fort
      • Mercredi 12 Juin 2019 à 09:19

        Merci ma sœur !

    4
    yop
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:40
    C'est Sylvie..J'adore l'idée je vais aller voir ça. Bizz
      • Mercredi 12 Juin 2019 à 12:32

        Mais c'est que j'en connais au moins 5 des Sylvie moi, tu me donne un indice?

    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 16:15
    Ahhhh super, hate de te suivre :-)
      • Mercredi 12 Juin 2019 à 16:33

        Ca me fait plaisir que tu sois passée. A très bientôt, pédagogiquement ou en tambouille !

    6
    Dgedie
    Jeudi 13 Juin 2019 à 06:34
    Je vais suivre tes tambouilles avec curiosité, même si j'ai encore mal à m'y mettre...
      • Jeudi 13 Juin 2019 à 11:37

        Vas-y, fouine un peu. Tu verras, rien de très compliqué ici !

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:42

    Chouette ce lieu de tambouille pour trouver des idées et des solutions!!! Merci, merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :