• tourtes feuilletées

    J'suis trop contente ! J'suis trop contente ! 

    Je viens de réaliser ma première  pâte feuilletée et c'est une réussite. J'ai choisi de faire confiance à Mercotte pour la réalisation de mini tourtes avec une pâte feuilletée inversée. Hi hi hi, j'utilise le vocabulaire des pros mais en réalité, c'est archi simple. Je vous engage vivement à suivre le lien pour régaler vos papilles. Pour la pâte feuilletée, je mettrai juste moins de sel la prochaine fois car à mon gout c'est un peu trop salé.

    tourtes feuilletées

     

    La recette de la pâte est ici : clic-clic

    tourtes feuilletées

    La recette des tourte veau au foie gras est par ici clic-clic 

    Il faut préparer la délicieuse farce la veille. La pâte feuilletée peut aussi attendre 2 jours au frigo.

    Pour des bouchées apéritives, j'ai utilisé des emportes pièce de 5 et 6 cm.

    Et si vous le souhaitez, vous pouvez les congeler crue avant le jour de la dégustation, c'est super pratique.

    Régalez-vous bien ! 

    « Fabriquer un lutin de NoëlVelouté de carapaces de crevettes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :